Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conradtwo




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

bonjour ma copine et moi recherchons une guilde. le perso de ma copine est Callise, démoniste 70 spé affliction et mon perso est Conradtwo, paladin lv 68. au lv 70 je compte spé def jai deja tout mon stuff def 70 pret en banque^^. Misstinguett j'avais deja discuté avec toi avec mon mage quand tu m'a acheté des etoffe d'ombre pour crafter ta robe^^. j'avais bien accroché et on a vu, ma copine et moi, tes propositions de recrutement sur le general .l'esprit de votre guilde a l'air bien et c'est ce que nous recherchons, une guilde tranquille sans prise de tête.
Au niveau de nos métiers Callise est couturière spé feu 361 et herboriste 375. Conradtxo est enchanteur 337 et alchimiste 375 spé transmutation.
Nous esperons que notre presentation convient et que nous pourrons jouer ensemble prochainement. bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonax
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:20

Salut l'ami je suis l'administrateur de ce forum ta requete a bien été lu et se soir je me connecte vers les 20h en esperant que tu sois connecté vous serez les bienvenus !
A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.forumaction.net
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: